je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir Moorea vu du ciel :)
Dans un premier temps, nous allons habiter à Haapiti qui se trouve au premier plan, en bas à droite de la photo. L'île qui se trouve en arrière plan, c'est Tahiti.
Vous comprenez mieux pourquoi on quitte le Nord-Pas de Calais ? Heiiinnnn ? :)
Je tiens à remercier Monsieur Teva SYLVAIN qui m'a autorisé à publier cette photo. Vous pourrez d'ailleurs découvrir de nombreux autres clichés et produits dérivés sur son site :
http://www.pacific-promotion.com.fr/ que je vous invite à visiter sans tarder (je vous recommande les calendriers, ils sont vachement mieux que ceux de la poste ;-) )
A bientôt
Hervé
7 commentaires:
Y parait qu'd'inch nord te brais 2 fois : quin qu't'arrives et quin qu'te rpars. Mi zot ch'cro bin qu'te va point trop braire eul' deuzieme fois.
Tio Biloute
Ouais, on va regretter les chtis mais pour le reste on sera mieux là-bas. Idéalement, il faudrait que les chtis viennent habiter en polynésie et là, ça serait vraiment le paradis :)
Kikou!!
Je ne vais plus venir sur votre blog je déprime à chaque fois!!
Je vois ces belles images sur mon écran et quand je tourne la tête et que je vois le paysage par la fenêtre de mon bureau! Rien à voir!! Pas une seule petite pirogue à l'horizon!
Bon courage pour le reste des préparatifs!
Hervé, y a pas une Star AC à Mooréa?? hihihi
Fa'aitoito i to oe tere
isa
Merci Isa pour tes encouragements ! :) C'est surtout l'arrivée du voyage qui sera bonne car 22h en classe éco c'est pas très confortable mais bon, je n'ose quand même pas me plaindre ! :)
Créer une StarAc polynésienne ! en voilà une bonne idée. Evidemment, vu la qualité de mon chant, je suis hors concours ! LOL
Grosses bises
Hervé
Il y a un super petit restau sur le motu de gauche. Et juste à côté un spot à sting rays et requins de lagon.
Vous allez au Paradis !
C'est clair qu'on va au paradis, c'est dans 15 jours et je ne réalise pas du tout ! Heureusement tout est prêt ou quasiment.
Nickel le resto est en face de la maison !! :)))
Merci Pierre pour le tuyau du resto sur le motu, c'est bien celui devant lequel nous sommes passés samedi ! :)
Enregistrer un commentaire