vendredi 22 mai 2009

Le grand déballage

Hervé et moi avons été un peu occupés pendant ces dernières semaines, une bonne raison à cela : nos cartons sont arrivés !!!
Deux magnifiques caisses comme celle ci à déballer, tout un programme :
Nous avons retrouvé avec bonheur notre lit, immédiatement testé et approuvé par les chatons :
Et puis il a eu la session rangement lors de laquelle j'ai été épaulée par mon assistant personnel :
Une fois les caisses vides, Hervé a décidé de les recycler en bureau.
Étape 1 : on enlève tous les clous
Étape 2 : on ponce et on vernit. Alors là, y a pas de photos parce qu'il y avait trop de poussière :)

Étape 3 : le plateau est fini !! Pour les pieds on verra demain .....
Étape 4 : on installe le tout dans la mezzanine.

Maintenant, il faut bosser !!!

6 commentaires:

roroporter a dit…

ohéééééééééééééééé!!!
alors fini la rigolade maintenant...il va falloir bosser et je vois que Mossieur Capitaine Haddock avec sa barbichette naissante vient de se déclarer "designer" et à créer sa ligne de mobilier de bureau.

on vous embrasse vous et les kkkkaaaaaaaaaaas

sophie a dit…

on se demandait aussi"quand est-ce qu'ils bossent?" alors là il va y avoir de quoi faire!!!Bon courage!
Nous on a l'air ridicule avec nos
2m3!!!!

Mélina a dit…

Si on avait su, on aurait emmener que 2m3 !!!

isa a dit…

Salut!!
Superbe votre maison! Quel boulot de débaler les cartons! Je sais de quoi je parle je déménage avant que la poussière n'ait envahi mes meubles hihi
Elles n'étaient pas consignées les caisses au moins Hervé?? ;)
Ici tout va bien
Je vous fais de gros bisous

Isa

Zanzibar a dit…

Je commence à me demander si ce beau mais lourd bureau n'aurait pas écrasé l'ordinateur... car c'est pas pour manifester... quoi que !!!! ;-)

Mais on note un petit retard dans les billets...

Vivement le prochain

@ plouf

Mélina a dit…

Non, non, le bureau n'a pas écrasé l'ordi, c'est juste qu'on a "tropicalisé" notre rythme de vie: doucement le matin et pas trop vite l'après-midi :)