jeudi 30 avril 2009

Double Anniversaire

Le week-end dernier, nos voisins et nos amis nous ont préparé un double anniversaire inoubliable !
C'était à la fois mon anniversaire (24 ans, à moins que ça soit 42, je ne sais plus) et notre anniversaire de mariage : 2 ans déjà ! :)

La maison a été entièrement décorée de fleurs pendant notre absence ! :)

A notre arrivée, nous aussi fûmes garnis de fleurs :)


Nous avons bénéficié d'un cours sur le rappage de la coco. Mise en application immédiate ;)
Le gateau !
Nous avons été couverts de cadeaux !!!
Encore merci à tous ! :))



Danses tahitiennes jusqu'au bout de la nuit ! :)

Un immense merci à tous nos amis qui ont préparé cette fête inoubliable ! :)

6 commentaires:

SOPHIE a dit…

ALORS TRES BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX!!C'EST QUI LE MR AVEC LA TETE DANS LE SAC JAUNE? C'EST CE QU'ON APPELLE AVOIR LA TETE DANS LE SAC NON?
BONNE JOURNEE

Hervé a dit…

coucou Sophie c'est moi le Monsieur ! :) Vivi c'est un sac étanche et je vérifiais qu'il n'y avait pas de trou LOL ! :)

Zanzibar a dit…

salut les p'tis loups,

un petit mot mot pour vous souhaiter un enfin deux très bons anniversaires !!!

Hervé a dit…

Coucou Zanzibar ! :)
Comment tu vas ?
Alors ? Quand viens-tu tremper tes palmes à Moorea ?
Grosses bises ! :)

Zanzibar a dit…

Salut,

je crois que je vais devoir attendre encore un peu. Mais dans 2 jours regardez bien à l'est avec de très bonnes jumelles. Si le temps est clair et si nous abusons de rhum... nous nous verrons peut-être. Dans quelques heures, nous partons plonger aux Galapagos!!!!

yeppa yeppa!!!

8 bulleurs sur un bateau... je sens que nous allons mettre l'ambiance.

@ plouf

Cora vous embrasse

Hervé a dit…

Wouhaaa ! Les Galapagos ! Excellent ! Effectivement vous n'êtes plus très loin, c'est dommage de ne pas pousser jusque ici, je sais pas moi, louez un kayak pour finir le chemin ! :)))