mardi 28 avril 2009

Nouveaux venus

Après avoir longuement hésité (environ 5mn), nous avons craqué et adopté deux chatons abandonnés.

A droite Zeus et à gauche Apollon (les amateurs de série télé des années 80 apprécieront ...)

6 commentaires:

sophie a dit…

Ils n'ont rien de dobermans ces deux la et il est où le bel appolon moustachu? et la ferrari?
non ils sont tres mimi vos matous!
Bonne continuation et à bientôt peut-être!
sophie

Hervé a dit…

Hi Hi ! Sophie a reconnu la série ! :) Bravo Sophie ! :) Alors Magnum, c'est moi mais 20 ans plus tard. La Ferrari rouge, je l'ai revendue à Danny BOON pour son squetche sur la lecture LOL :)

sophie a dit…

ah ok!! Mais dis moi où est cette sacrée tignasse et cette belle moustache que tu portais il t a 20ans???hi hi!!!! Pour nous encore 1mois et on ARRIVE!!!!!
C'est pour effrayer les voleurs que vous avez appellé vos minous comme cela!!je comprend tout!!!!

Hervé a dit…

Voilà tu as tout compris, c'est des chatons de garde rompus à toutes les techniques de combat ! :)
Plus qu'un mois ! c'est génial ! tu nous contacte quand sera sur le fenua ! :)
A très bientôt alors ! :) Nana !

sophie a dit…

Pas de probleme,c'est sympa!
De toute façons si vous croisez 4 blancs becs (bah oui on vient aussi avec nos deux enfants!)
c'est nous!!
A bientôt et merci de faire partager votre bonheur!!

isa a dit…

Je comprends votre "longue" hésitation!
Ils sont trop craquants!
Bizz bizz à tous!
isa