dimanche 12 avril 2009

Tiki Village

Depuis le temps qu'on devait y aller, hier soir nous sommes allés au Tiki Village pour profiter d'un diner-spectacle 100% Polynésien.
Nous avons passé une excellente soirée.

Ouverture du four tahitien.
Cours de danse tahitienne
Le spectacle
La reine du bal ! :)

7 commentaires:

sophie a dit…

Pas mal ces petits de danseurs!!
je crois que je vais vite me mettre au cours moi!!!

Mélina a dit…

J'ai adoré faire la photo souvenir :)))

Fabienne a dit…

Salut,
A ce que je vois vos soirée sont ennuyeuses... Quand à toi, Mélina, je veux bien croire que tu as pris du plaisir à faire cette photo !! Mais j'ai une question,en fait deux.
Ou son tes mains, je ne les vois pas ??
Et surtout ou est on mari ??? Peut être a-t-il fait lui aussi une photo souvenir mais dans ce cas pourquoi n'est-elle pas sur le blog ??

roroporter a dit…

ouaippppppp, on commence par nous dire que nous allons assister à une soirée folklo....et çà se termine dans un délire total...il va falloir que l'on vienne vous surveiller un peu jeunes délurés.

Hervé a dit…

Pour savoir où sont les mains de mélina, je pense qu'il suffit de suivre la direction de ses bras. D'ailleurs çà a l'air de plaire aux danseurs (surtout celui de gauche) LOL. Si elle est sage je lui en louerai un ou deux pour son anniversaire ! :)))

roroporter a dit…

je vois que tu deviens accro à l'hospitalité légendaire des polynésiens......
tout ce qui est à tooééé et à mouéééé.

Hervé a dit…

Ouais, c'est ça ! :)
Sauf pour mon ordinateur et mon bateau (Ya des trucs sacrés quand même !)
Bon le bateau, je ne l'ai pas encore, ça sera pour mon anniversaire ! :)
Aïe ! Mélina vient de me flanquer un coup sur la tête ! :)))