samedi 19 décembre 2009

Mon beau sapin .....ah non c'est un bananier !

Le sapin en plastic j'aime pas, les cocotiers sont encore trop petits alors cette année je vous propose ma version tahitienne de l'arbre de Noël : le bananier de Noël
Il ne nous reste plus qu'à mettre nos tongs au pied pour les cadeaux :)))

5 commentaires:

Xavier a dit…

La classe comme arbre de Noël !
Zoé trouverait certainement qu'on n'a pas le droit de mettre des guirlandes dans autre chose qu'un sapin, et que de toute façon le Père Noël ne viendra pas chez vous parce qu'il n'y a pas de neige, mais moi je trouve ça beaucoup plus rigolo.
En tout cas, passez d'excellentes fêtes de fin d'année et profitez-en bien !

Hervé a dit…

Hello Xavier :)
Oui c'est une variante sans doute un peu déstabilisante pour Zoé :) Mais voilà, je pense que le père Noël préfère un vrai bananier à un sapin en plastique made in China. Par ailleurs Zoé, ici le traineau du père Noël n'est pas tiré par des rennes mais par des dauphins... Si si :)Le seul vrai problème c'est que les cheminées ici, ça n'existe pas. D'un autre côté comme le sapin est un bananier et qu'il est dans le jardin, pas besoin d'entrer dans la maison pour déposer les cadeaux :)
Joyeux Noël et à bientôt.
Hervé

Denis Descamps a dit…

A vous les permanents du maillot de bain et des tongs,

Y a quand même un truc que vous ne savez pas! Le père Noël n'a pas de maillot de bain (en Norvège, qu'est-ce-il en ferait ?)
De plus, il ne supporterait pas les 30° à l'ombre avec son accoutrement, ni les 20 000 kms tractés par les dauphins ....
Alors, arrêtez de rêver, remettez vos tongs et allez à la pèche, là vous reviendrez avec quelque chose !

Bon réveillon de l'an, vous aurez peut-être des langoustes, nous on sera chez les Deberdt à Hardelot.
Denis et Zabeth

roroporter a dit…

salut les îliens,

quelques nouvelles du front !!!!

j'ai pu tâter celui de ton père, lisse et doux àà souhait.
par contre celui de ton frère, tout comme le tien pique un peu.
la chef de tribu reste fidèle au poste et tout est toujours bien ordonné et bien beau.
ta belle soeur est charmante, c'était notre première rencontre.

la météo reste toujours très farfelue....y'a plus d'hiver mon bon monsieur et oui à cause de ces fusées, avions etc..comme disaient nos grands parents.

en tout cas Mimi et moi nous vous souhaitons de bonnes fêtes, nos voeux les plus agréables et nous vous faisons de gros bisous

roro

Hervé a dit…

Merci Roro ! Bonne année à toi aussi ! :)

A bientôt

Hervé