jeudi 31 décembre 2009

Bonne année :)

Ia orana I Te Matahiti Api !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je viens de découvrir votre blog , et j'avoue qu'il m'intéresse bcp; nous aussi nous sommes du nord, précisemment roncq, et tout comme vous il est tps de quitter ce nord pour la polynésie et tout particulièrement moorea !!! j'ai habité tahiti il y a de nombreuses années avec mes parents fonctionnaires, et j'ai tjs eu envie de reveni et cettte fois ci avec ma famille (mari et enfants) , nous souhaiterions investir sur l'ile, je vois qu'il y a pas mal de commerce à vendre, mais de loin comme ça ce n'est pas facile... bref en tout cas j'aimerais en savoir un peu plus sur votre aventure , le coût ; les démarches administratives etc..
en attendant de vous lire, vous souhaite plein de bonheur au soleil!!!

Mélina a dit…

Bonjour,
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de venir passer quelques semaines avec toute ta petite famille pour prendre la température. C'est pas trop le fête en ce moment niveau économique:)Tu peux trouver pas mal d'infos sur le net pour les démarches.Pour préparer notre départ j'ai pas mal utilisé les forums de http://www.tahiti-fenua.com/, le site http://www.tahitipratique.com/ est aussi une bonne mine d'information.
A bientôt sur le blog ou à Moorea :)