vendredi 20 mars 2009

Baptême de mon caisson

Pour Noël, ma chérie d'amour m'a offert un appareil photo numérique et son caisson étanche jusque 60 mètres :) Voici donc les premières photos extraites de ce formidable appareil !

Mon Binome
Un requin Gris
Un poisson Lion
Requin pointe noire
Deux pointes noires

Et voilà ! C'était ma 303e plongée :)
à bientôt pour de nouvelles aventures

Hervé

3 commentaires:

Juvamine a dit…

Hello les aventuriers !
Magnifique ces photos, attention il parait que les nageoires poussent à la 321 ème plongée.
Au fait les tondeuses, ça rase les écailles ?!
It's good d'avoir de vos news !
Tschuss

Hervé a dit…

Coucou Marie-Jo !!! content de te lire ! :) Bon tu as raison concernant la tondeuse. J'ai déjà fait péter la barbe et je crois que je vais me raser la tête dans pas longtemps. Mais j'hésite car sur bulles de rêves mon pseudo est Mérou-Bleu et c'est bien connu, la peau de mérou se tond...

Denis a dit…

Super ton appareil pour photos sous-marine !
J'attends avec impatience la pose de Mélina face au requin pointe noire sur fond d'anémone des mer ... Lors de votre prochaine plongée à tous les deux ? Car y-a pas que toi qui a droit au bain, surtout quand il fait plus de 30° !