lundi 5 janvier 2009

Le compte à rebours est lancé

Les billets sont réservés, on décolle le 28 février.
Après avoir longuement hésité à prendre des billets sur internet "pas-cher-mais-tu-sais-pas-avec-quelle-compagnie-tu-voyages", nous nous sommes courageusement rabattus sur notre agence de voyage habituelle. Un peu plus onéreux mais plus sur (enfin, j'espère...).

En rentrant à l'appartement, Hervé a été pris d'une curieuse maladie : la cartonite aigüe.
Les symptômes : un accoutrement bizarre et une furieuse envie de faire des cartons. Malgré les risques, j'ai réussi à shooter l'animal en plein délire...


Ca fait peur non ?

6 commentaires:

Pierre Villecourt a dit…

Toi non plus tu n'a pas changé (air connu)
Par contre fais gaffe à l'excès d'Hinano quand tu seras là bas :-)
Pierre

Pierre Villecourt a dit…

J'oubliais : un carton suffit : deux shorts et deux chemises pour toi, un ou deux paréos pour madame, deux paires de tong et c'est parti !
;-)
Pierre

Hervé a dit…

Oui tu as raison mais on est confiants :) car ce départ va mettre un terme à notre mode de vie exessivement sédentaire, on va bouger notre graisse ! :)))
Quand aux fringues, c'est tout à fait ce que tu dis. En fait, ya 4 paires de tongues, 10 chemises à fleurs et 5 paréos LOL.
Au total on n'emmène que 35 cartons, la chambre à coucher et 2 vélos :)
Ya aussi le matos de plongée mais ça on l'emmène avec nous dans l'avion. Pas question d'attendre deux mois que le cargo arrive avant de plonger ! :)))
Vivement le mois de mars !

A Bientôt

Hervé

Anonyme a dit…

Hé bien, je vois que ça ne c'est pas arrangé avec les années! et c'est tant mieux!

Toujours narcosé en surface le mérou bleu...

Tongues aux pieds, paréos , chemises hawaiennes...j'ai beau relire.... Et les maillots de bain alors?????

En tenues D'EVE sous vos combi?

J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!

Vous meriteriez que je vous balance sur le faux-rhum de bulles de rêves tiens!

Heureuse pour vous que vos bulles de rêves soient devenues des bulles de réalité!
Sur un air connu...devinez, devinez, qui je suis....

Hervé a dit…

Coucou Coralie !

Ya pas de soucis, tu peux donner l'adresse du blog sur bulles de rêve. Quand on aura créé un centre de plongée, on fera des prix aux bulleurs ! :)))

J'espère que tu viendras vite nous voir (tu peux venir en tenue d'Eve, ya pas de soucis :D)

Grosses Bises.

Hervé.

Mélina a dit…

Comment en tenue d'Eve !!!!(Donne une claque sur la tête de mon chauve préféré)