mercredi 17 décembre 2008

Chéri fais tes valises on part vivre en Polynésie

Partir vivre au bout du monde, on y pensait depuis un bon moment avec mon chéri (Hervé, co-auteur de ce blog) et notre bout du monde à nous c'est la Polynésie.

J'ai longtemps hésité et utilisé toutes les excuses possibles pour ne pas sauter le pas et puis un jour je me suis retrouvé face à un gros coup dur, et là, j'ai compris: la vie est bien trop fragile pour ne pas vivre ses rêves.
Donc, un soir, je suis rentrée dans le salon et j'ai lancé à Hervé, tranquillement effondré devant la télé : "Chéri fais tes valises on part vivre en Polynésie."

8 commentaires:

Hervé a dit…

Tranquillement effondré devant la télé...
Bein voyons !
Tu veux que j'en mette des photos de toi effondrée devant la télé ?
Ca rigole moins là hein ? :D

campomoro plongee plaisir a dit…

Votre courage et le bonheur qui vous attendent enrichissent déjà ma vie que j'essaie aussi d'enjoliver ! C'est super de partager votre démarche par ce blog. A bientôt, tous les deux.

Anonyme a dit…

Nous allons rêver à travers vous...
Mireille et Yann

Anonyme a dit…

Envolez-vous et profitez en à fond!
Vous avez du courage de partir si loin mais c'est si beau!! Donnez nous de vos nouvelles le plus souvent possible et faites nous voyager depuis notre PC! On se serait bien glisser dans vos cartons :)

Bisous

Isa et Ludo

Pierre Villecourt a dit…

Bon hervé si tu as besoin d'un graphiste là bas, tu me fais signe et j'arrive de suite !
Vous faites le bon choix, bravo ! Beaucoup de bonheur pour vous deux !
Pierre

Hervé a dit…

Hello Yann ! Je te rappelle que tu es un des grands responsables de tout ceci !
C'est qui qui m'a fait faire mes premières bulles ?
C'est qui qui m'a filé ce merveilleux virus ?
C'est toi il me semble ! Inutile de nier, j'ai des photos et un carnet de plongée qui prouvent ta responsabilité ! :)
J'ai hâte de te voir débarquer avec Mireille, ça serait bien bien cool ça ! :)

Hervé a dit…

Hello Isa, Hello Ludo !
Comme disait ce vieux Karl Marx, repeindre sa chambre ou refaire le monde, le plus dur, c'est de s'y mettre :)
L'autre truc difficile c'est de quitter la famille et les amis mais je vais mettre une telle pression pour venir nous voir que je vais forcer tout ce beau monde à se payer un voyage merveilleux qu'ils n'oublieront jamais :))

Hervé a dit…

Hello Pierre, C'est clair que je vais avoir besoin d'un graphiste, il va falloir que tu refasses www.sur-le-sable.com parce que pour le moment, le graphiste c'est moi alors ya une bonne marge de progrès ! :)))