dimanche 25 avril 2010

Escapade aux Marquises

Direction Hiva Oa à environ 1500km au nord-est de Tahiti.
Trois heures d'avions avec survol des atolls des Tuamotu:
et une petite sieste ...
Premières images des Marquises vues du ciel:


Vu sur le port d'Atuona :
Jean-Claude se fait un nouvel ami:
La baie d'Atuona:
Paul Gauguin et Jacques Brel ont vécu à Hiva Oa et reposent au petit cimetière d'Atuona :

Petite visite à Jojo, l'avion de Brel :
Le mont Temetiu (un peu caché dans les nuages) :
La suite dès que j'ai fini de trier les photos :)

5 commentaires:

Fabienne a dit…

salut !
Les photos sont sublimes mais j'imagine que d'y être est encore mieux... Je pense que Maryse et Jean-Claude prennent beaucoup de plaisir à ces visites et vous aussi.
Bisous à tous

Hervé a dit…

Coucou Fabienne ! :)
Oui, Maryse et Jean-Claude sont ravis et nous aussi. Je crois qu'on va les revoir régulièrement (si toutefois ils ne décident pas de rester en Polynésie ! :)))
A bientôt

Hervé

Flo a dit…

Superbe, j'aime le survol....Un reve que j'espère réaliser dans le futur ..

Georges a dit…

Bravo à 1h02 du matin, j'ai rêvé un instant en regardant votre blog. La mer, les îles, tout ce que j'aime. Un jour viendra ou je suivrai vos pas. Les marquises, j'en rêve. Merci pour ce moment passé. http://www.jojo6933.blogspot.com

Mélina a dit…

Bonjour Georges,
Nous sommes heureux que tu aies passé un bon moment sur notre blog.
A bientôt