mardi 12 janvier 2010

Petit nouveau à Moorea

Bonjour, je suis né le 2 janvier et je m'appelle Moïse ( nom provisoire en attente de confirmation de savoir si je suis un mâle ou une femelle) :
Ma maman s'occupe bien de moi :
Lorsqu'elle part se dégourdir les pattes, c'est Tati Mélina qui prend le relais mais c'est un peu de l'arnaque, y a pas une goutte de lait qui sort !!! :
Je cherche une gentille famille pour m'adopter dès que je serai assez grand :)

3 commentaires:

roroporter a dit…

belle bête....ce chiot, une bouche de plus à la maison.
apparemment la patronne n'y arrive pas, donc l'adoption s'impose.
je crois savoir qu'en ce moment il y a quelque part un vieux "grigou" "emplâtré" qui cherche quelque occupation....alors avec FEDEX ou autre...çà pourrait le faire.

à bientôt

roro

Mélina a dit…

Salut Roro,
j'ai bien pensé à lui envoyer mais le "vieux grigou emplâtré" va avoir du mal à courir après ce petit coquin :)

Hervé a dit…

Coucou Roro ! :)
Le petit Moïse va devenir un sacré mastard :) Le véto nous as dit qu'il était particulièrement costaud :) Alors pourquoi ne pas en faire un chien de traineau ? :)

A bientôt

Hervé