mardi 3 mars 2009

On est bien arrivés

Voilà, c'est le grand jour et pourtant c'est pas encore le petit jour. Il fait encore nuit à Roissy et nous sommes sur le pont ! Nous avons 3 heures d'avance (le strict minimum en ce qui me concerne) et c'est heureux car le temps de règler les exédants de bagages, récupérer nos tickets d'embarquement de Los Angeles que l'hôtesse, bien que charmante, a oublié de nous donner... Et bien voilà, il est temps d'embarquer.


Pour le tronçon Paris-Los Angeles, nous avons pu obtenir des places "Issues de secours" qui permettent d'allonger les jambes. C'est surement très bien sur des tas d'avions mais pas sur les Boeing 777 (sauf si on est anorexique bien entendu) enfin bref, 11 heures de vol à se tortiller sur nos sièges de torture :) Le tronçon Los-Angeles - Papeete sera beaucoup plus agréable bien que sur des places "normales" c'est sans doute parce que nous étions sur un brave Airbus A340 bien de chez nous et non une pacotille yankee :) Ouais je sais, je suis chauvin et de mauvaise foi. Ha ! J'oubliais ! Dans la série "Je râle" : A los Angeles, les gens les plus sympatiques et les plus dévoués sont les douaniers et agents de sécurité contrairement au personnel Air France local... Franchement, on ne s'y attendait pas...
Voilà, je n'ai plus de venin :)


On arriiiive !!!!!!!

On est arriiiivvvéééééééésssssss !!

Le jour va bientôt se lever sur Moorea et notre nouvelle vie...

Au bout du doigt de Mélina : Moorea. Notre destination finale est en vue ! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureuse de vous savoir bien arrivés et préssée d'en savoir plus sur votre nouvelle vie !!

Anonyme a dit…

4 jours pour arriver ... Je ne savais pas que c'était si long !!
Enfin, vaut mieux tard que jamais.
Heureux de vous savoir à bon port, je crois plutôt que c'est la récupération qui a été longue.
Mélina a encore des petits yeux, mais avec les lunettes de soleil, ça passe.

Hervé a dit…

Vi vi, cette fois çà y est on est posés.
On a un vini (le téléphone portable local)
On a une boite postale
On a une voiture (une polo)
Ya plus qu'à trouver une maison ! :)