vendredi 27 mars 2009

Notre maison à Moorea !

Cette fois ça y est ! On a un "Chez nous" !!!
Nous sommes heureux de pouvoir vous faire faire le tour du propriétaire :) (enfin, du locataire)
Pour les connaisseurs, nous sommes juste en face du spot de surf de Moorea.





Les montagnes derrière la maison
L'entrée
Le salon
La cuisine
La vue sur la mer pour faire la vaisselle ! :)
La mezzanine

La terrasse
En bref : Le bonheur quoi .... :)
On n'a plus qu'à attendre l'arrivée de nos meubles. Pendant ce temps Mélina va se transformer en décoratrice d'intérieur ! :) Et moi,... je vais aller plonger :)
A bientôt :D

8 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit coucou de chartres 28!
nous venons de decouvrir votre blog qui est super sympa!Nous arrivons nous aussi début juin sur le Fenua avec nos deux enfants!
bonne continuation et peut-etre à un de ces jours? Qui sait?
Sophie

Hervé a dit…

Hello Sophie !
Bienvenue sur le Blog et Bienvenue au Fenua ! :))
ca fait toujours super plaisir d'avoir des lecteurs heureux ! :)
Au plaisir de vous rencontrer quand vous serez arrivés.

Nana !

Fabienne a dit…

Je sais que Mélina n'aime pas beaucoup faire la vaisselle... alors je me propose pour la faire à sa place, préparer ma chambre(un hamac sur la terrasse me suffit) j'arrive !!! Un amie serviable.

Mélina a dit…

Fabienne, je savais que je pouvais compter sur toi . Tu es une vraie amie avec un immense sens du sacrifice :)
Ton hamac t'attend :)

sophie a dit…

Re coucou helas toujours de Chartres!!!
Avez vous mis beaucoup de temps pour avoir internet?
Les loyers sont-ils plus abordables sur MOOREA? et une petite derniere pour la route....
Savez vous la premiere et derniere heure de la navette pour Papeete?
Et si je vous embête avec toutes mes questions dites le moi!!
Nous attendons avec impatience la suite....
Bon courage et à bientôt
Sophie

Denis a dit…

Bravo pour la maison, surtout que nous voyons les antennes pour la High Tec en plus de la mer et de la montagne !
Alors on peut venir aussi nous ... à 4 : Zabeth & moi, plus Juliette et Chloé qui se sont portées volontaires pour le hamac ...

Profitez-en un max, TonTon

Hervé a dit…

Coucou Denis !
Dès que nos meubles seront arrivés et installés nous serons en mesure d'accueillir la famille ! Attention, y'a qu'une seule chambre d'amis. On devrait avoir Internet à la maison d'ici une dizaine de jours et ça sera carrément plus pratique. Je me suis offert la rolls royce des connexion polynésiennes : du 1Mo !!! Bon arrêtez de rire, c'est vexant :) Cet abonnement internet sponsorié par schumacher coûte la peau des ... (134 euros par mois) c'est c'est pas le pire : les flux de données sont payants eux aussi... La fête quoi.

Unknown a dit…

salut Hervé!
C'est Alexia, je vois que tu ai super heureux là bas je suis contente pour vous! bisous béco
Et pourquoi tu n'as pas appelé l'un de tes chatons Jessica :)