lundi 2 février 2009

Hervé sous la douche...

Connaissez-vous le dernier passe-temps de Mélina ?
Non bien sur... C'est pas grave, je vais vous le dire :
Elle m'enregistre sournoisement quand je chante sous ma douche !!!
Attention, faites sortir les enfants, ça fait peur !
Bon il faut dire que par soucis d'intégration dans notre pays d'accueil, je chante en Tahitien...
Cliquez sur le bouton vert pour entendre ça ! :)

Oui, je sais c'est pas les coeurs de l'armée rouge !!! :))

Aller, à plus tard pour d'autres délires

Hervé

11 commentaires:

Hervé a dit…

ça surprend hein ? :)

Pierre Villecourt a dit…

C'est bon , tu arrives en polynésie juste à la fin de la saison des pluies ;-)

Hervé a dit…

C'est bien ce qui m'inquiète, si ça trouve, à cause de moi, il n'y aura plus de saison sèche dans le pacifique sud ! :-/

Anonyme a dit…

Hervé de grâceeeeeeeeeeeeee, arrête de chanter! Il neige à paris du coup!

pfffff!

Mon chat ne s'en est pas remis, crise de tétanie dès qu'il t'a entendu!

P.S : Chennevières plage sous la neige c'est aussi joli si ce n'est plus vu du ciel que la Polynésie! na, heu, non, nana! :-)

bises à tous les deux et bonnes fin de "prépare hâtif"

Hervé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hervé a dit…

Quand je pense qu'à cause de moi, les DDE de 10 départements ont été obligées d'augmenter leurs parcs de chasse-neige !!!...
J'ai presque honte ! LOL

Arno Bxl a dit…

Nous vous souhaitons à tous les deux un excellent voyage, j'espère aussi que la situation politique est meilleure que dans les autres DOM...
Quant à ta douche, j'entends que tu chantes aussi bien que moi.
Mano trouve le temps pourri ici et voudrait bien vous suivre ...
Oh que oui me répond-t-elle

Anonyme a dit…

Alors çà c'est pas nouveau ! Déjà aux USA en 1982 tu chantais sous la douche ou quand tu écoutais de la musique à l'aide du petit magnéto avec casque de Stéphanie ...
Mélina, il faut mettre dans tes bagages un stock de boules "Qui-est-ce ?".

Mélina a dit…

Pour les boules "Qui-est-ce ?", elles sont déjà dans le sac :)

Hervé a dit…

Coucou Arnaud !!! Comment vas-tu ?
Quand est-ce-que tu débarques avec Manoëlle pour profiter du soleil de Polynésie ? ça serait cool de se revoir là-bas ! :)

A bientôt

Hervé

Hervé a dit…

Mais heeeuuuu ! je n'ai aucun souvenir des merveilleuse mélodies que j'ai pu brillamment interprêter en 1982 :D
Puisque tout le monde est impressionné par mon lyrisme, je vais peut-être créer une StarAc tahitienne :) Qu'en pensez-vous ? :D