lundi 19 janvier 2009

Un petit, deux petits, trois petits cartons...


Coucou les gens !

Comme vous pouvez le constater les cartons commencent à s'accumuler :)

On est sur la bonne voie !

Bon ya intérêt car la date fatidique approche à grands pas ! Hé hé hé ! :)

Je viens de réserver l'hôtel pour notre arrivée et nos amis nous ont trouvé une location pour notre premier mois polynésien ! Si c'est pas la fête du slip kangourou ça Hein ? :)))

Pour bien prononcer le "Hein ?", voir le cours de Danny Boon dans "Bienvenue chez les Chtis".

A bientôt pour la suite de nos aventures

Hervé

11 commentaires:

Juvamine a dit…

Hello, Good luck dans vos préparatifs ! J'ai des vinyls que j'adorerais réécouter alors je suis preneuse de la platine si elle est dispo ;-) A+ J

Hervé a dit…

Oki Juva ! pas de problème, je mets ton nom dessus, tu me diras quand tu peux venir chercher ton lot ! :)

Bises

Hervé

Anonyme a dit…

coucou!
ludo veut bien te débarrasser de la planche a voile! il va essyer d'en faire, j'ai peur que ce soir le remake de titanic :)))

bisous

isa

Hervé a dit…

Arf le 'Lille Université Club' passe la chercher demain :(( Désolé :(((
Bon ceci dit, c'est pas du tout une planche pour apprendre, c'est une fun board de slalom, petit volume et instable. Je crois que ça aurait dégouter Ludo de la planche à voile s'il avait débuté là-dessus.

Grosses bises

Hervé

Anonyme a dit…

ok pas de soucis
gros bisous a vous deux

isa

Anonyme a dit…

Salut et meilleurs voeux à tous les deux pour 2009 ! :-)
Je n'étais pas là Hervé quand tu es passé au taf mais on m'a donné les coordonnées de ce blog. Je me suis bien marrée avec les photos ;)
Perso je suis partante pour récupérer vot' canapé lit et les fauteuils de bureaux. En espérant que tout ca passe dans ma clio 'pot de yaourt' lol ;)

Je vous embrasse et j'espère qu'on se fera un lazer game avant vot' départ ! :)
A+
Sylvette (sister de crâne)

Hervé a dit…

Coucou sister !
Pas de soucis pour le canapé :) En revanche les fauteuils sont partis (on n'est pas assez réactifs sur la mise à jour du blog). Je t'appelle pour organiser l'évacuation du canapé :)
++
Hervé

Mélina a dit…

Je comprends pas personne veut de ma magnifique table à repasser ...

Anonyme a dit…

Mélina,
Si ca peut te faire plaisir, allez zou !! Je t'en débarasse ;)
Sylvette

Mélina a dit…

Enfin une âme charitable pour ma pauvre tale à repasser, en plus tu fais une super affaire, elle a presque pas servi :)

Mélina a dit…

arf "table"