vendredi 23 janvier 2009

La seule, la vrai, l'unique...la Hinano

La Hinano est La bière locale, que dis-je c'est plus qu'une bière, c'est une institution, le symbole de la Polynésie (les perles peuvent retourner dans leurs huitres).

Rien que d'en parler, j'ai le décapsuleur qui me démange.
Une bonne Hinano bien fraîche en rentrant du boulot, une petite à l'apéro, quelques unes en bringue. En fait y a toujours une bonne excuse pour en ouvrir une (sans excuse ça marche aussi).
A consommer avec modération parce qu'elle tape un peu :) .

Image fournie par http://www.polynesiepassion.net/

2 commentaires:

campomoro plongee plaisir a dit…

Ravi de pouvoir suivre votre début de vie en Polynésie, grâce à votre blog très sympa ! Continuez de nous tenir au courant ! Grisaille à st germain en laye.Yann Lemoël.

Hervé a dit…

Salut Yann !
Il va falloir que je trouve un moyen de te faire venir ici... J'ai pas encore trouvé, mais je vais trouver... :))))
++