lundi 26 janvier 2009

Avez-vous vu Moorea ?

Bonjour à tous !
je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir Moorea vu du ciel :)

Dans un premier temps, nous allons habiter à Haapiti qui se trouve au premier plan, en bas à droite de la photo. L'île qui se trouve en arrière plan, c'est Tahiti.

Vous comprenez mieux pourquoi on quitte le Nord-Pas de Calais ? Heiiinnnn ? :)

Je tiens à remercier Monsieur Teva SYLVAIN qui m'a autorisé à publier cette photo. Vous pourrez d'ailleurs découvrir de nombreux autres clichés et produits dérivés sur son site :
http://www.pacific-promotion.com.fr/ que je vous invite à visiter sans tarder (je vous recommande les calendriers, ils sont vachement mieux que ceux de la poste ;-) )

A bientôt

Hervé

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Y parait qu'd'inch nord te brais 2 fois : quin qu't'arrives et quin qu'te rpars. Mi zot ch'cro bin qu'te va point trop braire eul' deuzieme fois.

Tio Biloute

Hervé a dit…

Ouais, on va regretter les chtis mais pour le reste on sera mieux là-bas. Idéalement, il faudrait que les chtis viennent habiter en polynésie et là, ça serait vraiment le paradis :)

Anonyme a dit…

Kikou!!

Je ne vais plus venir sur votre blog je déprime à chaque fois!!
Je vois ces belles images sur mon écran et quand je tourne la tête et que je vois le paysage par la fenêtre de mon bureau! Rien à voir!! Pas une seule petite pirogue à l'horizon!

Bon courage pour le reste des préparatifs!

Hervé, y a pas une Star AC à Mooréa?? hihihi

Fa'aitoito i to oe tere

isa

Hervé a dit…

Merci Isa pour tes encouragements ! :) C'est surtout l'arrivée du voyage qui sera bonne car 22h en classe éco c'est pas très confortable mais bon, je n'ose quand même pas me plaindre ! :)
Créer une StarAc polynésienne ! en voilà une bonne idée. Evidemment, vu la qualité de mon chant, je suis hors concours ! LOL

Grosses bises

Hervé

Pierre Villecourt a dit…

Il y a un super petit restau sur le motu de gauche. Et juste à côté un spot à sting rays et requins de lagon.
Vous allez au Paradis !

Hervé a dit…

C'est clair qu'on va au paradis, c'est dans 15 jours et je ne réalise pas du tout ! Heureusement tout est prêt ou quasiment.
Nickel le resto est en face de la maison !! :)))

Hervé a dit…

Merci Pierre pour le tuyau du resto sur le motu, c'est bien celui devant lequel nous sommes passés samedi ! :)